Une journée pour se retrouver

Le club organisait samedi dernier un team building de rentrée pour que chacun puisse prendre ses marques avec ses coéquipiers. Au programme, Paint Ball le matin, déjeuner chinois avant de finir sur un Bubble Foot l’après midi. Un programme bien chargé et bien mené par l’organisateur du jour, Daniel Courvoisier.

A travers ces activités sont mises au grand jour les personnalités des joueurs Jets. Nous pouvons citer ici parmi d’autre lors du Paint Ball le courage de Panzer à aller chercher le drapeau sous les balles de couleurs ennemies ; la folie de Clem Lasserre à avancer coute que coute sous le feu nourri adverse ou encore la précision d’élite de Pac à enchainer les headshots. Coté Bubble Foot, les esprits ont été marqués par Fanf, le roc aux appuis sans faille lors de nombreux assauts sous sa bulle ; Cap’tain Juan et son altruisme légendaire à faire des passes coute que coute mais aussi Robin et son rire mythique quand il vient tout juste de se prendre la charge de l’année dans sa bulle.

Ah-ah !

Robin dans sa bulle, après une grosse charge lors du Bubble Foot

Une journée bien pleine qui laisse quelques courbatures tant les Jets n’ont pas compté leurs efforts dans ces batailles. Beaucoup de plaisir, de rire, de partage en équipe ce qui fait de ce team buidling une franche réussite. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair play, et merci à Kooks de nous avoir rassemblés autour d’activités pas toujour si lointaine du Roller Hockey.

Venez encore plus nombreux lors des prochaines activités extra-club !

A très bientôt sur la piste.

PS : pensée particulière à notre jeune recrue, Elias, qui n’a pas pu nous rejoindre pour une urgence familiale. Nous pensons bien à lui.