Rejoignez nous !

Le club accueil 2 sections de Roller Hockey qu’il est possible de rejoindre peu importe votre niveau.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ou bien remplir le formulaire en ligne directement.

A très bientôt sur la patinoire !

Vous voulez avoir la chance de jouer dans les championnats Inline Suisse et Français ?

Seuls les Jets de Genève le proposent !

En collaboration étroite avec le club des Bloody Tigers de Thyez, deux équipes des Jets participent au championnat de France de Inline Hockey FFRS ainsi qu’au championnat d’hiver et d’été de Suisse au sein de l’IHS.

Offre étudiante !

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Université de Genève, le club propose une inscription à prix réduit. Bénéficiez de 20% de remise sur votre cotisation sur présentation de votre carte étudiante. Ce tarif est fixe pour la saison en cours. Toutes les informations tarifaires sont dans notre dossier papier disponible ci-dessous.

Vous serez intégré dans une de nos équipes en fonction de votre niveau et ambition sportive.

Dossier Papier

1 – Téléchargez le document

2 – Remplir tous les champs bien lisiblement de façon à ce que le dossier soit complet

3 – Nous envoyer le dossier d’inscription par

• voix postale (Geneva Jets, 12 rue françois Dussaud, Centre sportif de la Queue d’Arve, 1227 Geneva, Suisse)
  • ou scanné par mail (comite@geneva-jets.ch)

Formulaire en ligne

⚠️ Attention !

Une photo ainsi qu’une copie de votre certificat médical vous seront demandées. Si votre moyen de paiement se fait via un virement bancaire, munissez-vous également de votre justificatif.

Pour toute question sur l'adhésion au club, n'hésitez pas à nous contacter.