Recrutement #1

L’été aura apporté son lot de bonne surprise pour les Jets et de nouvelles recrues montrent leurs visages en ce début de saison pour étoffer l’effectif des Jets. Grace à leurs arrivées, le club grandit et ce sont bien 2 équipes des Jets qui évolueront en France dans les championnats N3 et N4 (Prénat).

Nous vous présenterons chaque nouveau joueur et commençons dès aujourd’hui par Kevin Perroud, 26 ans,  qui signe son grand retour dans la région. Originaire de Haute Savoie, Kevin a commencé le Roller Hockey tardivement, à l’age de 19 ans au sein des Black Panthers de Saint Julien en Genevois. Avant de démarrer sur les roulettes, Kevin a pratiqué la gymnastique pendant 15 ans. Son père et son frère lui ont montré le droit chemin en lui proposant de rejoindre le club de Saint Julien et jouer en famille.

« J’étais plus juste au corps moulant et short court que plastron, jambières et patins ! »

Kevin Perroud, rigolant sur son passé de gymnaste

Après 3 années au sein des Black Panthers en N4, Kevin s’installe à Grenoble pour ses études et intègre l’équipe des Frelons de Varces qui évolue alors en N3. Les Frelons sont connus pour être une équipe redoutable formée de joueurs très compétitifs. De retour dans la région genevoise, Kevin a frappé à la porte des Jets et c’est tout naturellement que le club lui a proposé une place dans ses effectifs.

« Après plusieurs entraînements, mon intégration s’est très bien faite grâce à de supers coéquipiers, une bonne ambiance et une envie commune de progresser. »

Kevin Perroud, suite à la découverte de ses nouveaux coéquipiers

Fort de 4 buts et 2 assist en 11 match l’année dernière avec Varces, Kevin sait se rendre utile sur le terrain. Les Jets peuvent à présent compter sur un nouvel attaquant pour remporter de nouvelles victoires tout au long de la saison. Nous souhaitons la bienvenue à Kevin et somme heureux de pouvoir le compter dans nos membres.